Satellite Position

/
/
413 Views

RAPPORT RECEPTION SATELLITE

Ci-dessous, vous pouvez voir les satellites positionnés entre 53º E et 58º W, qui couvrent la zone européenne. 

 

– 53ème EXPRESS AM 22
Satellite russe avec peu de contenu et bonne couverture de la péninsule.  Le diamètre minimum de collecte est de 80 cm.
– 45º E EUROPE STAR1
En dépit d’être un satellite très inconnu, il entre très fort .  Malheureusement, il est presque vide d’émissions fixes.
– 42º E TURKSAT 1C
Satellite co-positionné avec Eurasiasat.  Le faisceau «ouest» peut être capturé dans certaines régions , au nord-est, avec une antenne parabolique de 100 cm minimum.  Il contient des chaînes turques analogiques et numériques.
– 42ème E EURASIASAT
Satellite turc  Les faisceaux S1 et West arrivent dans certaines régions avec des paraboles à partir de 100/120 cm.
– 40º E EXPRESS A1R
satellite russe .
– 39º E HELLAS SAT 2
Données contradictoires de ce satellite;  Bonne réception au centre de la péninsule.  Faible couverture de cet “oiseau” dans le sud.
– 36º E EUTELSAT SESAT
Les satellites se nourrissent principalement.  Quelques émissions fixes de divers pays.  Couverture moyenne.
36º E EUTELSAT W4
Co-localisé avec son frère Sesat.  Il contient deux opérateurs, NTV (Russie) et Multichoice Africa.  Le faisceau de l’Afrique centrale est capturable dans le sud avec un diamètre parabolique de 100 cm.  Dans le reste , il faut plus de diamètre.  Il ne peut être reçu dans aucun autre pays européen dans son faisceau «Afrique centrale»
– 31´3º TURKSAT 1B
Satellite turc des aliments sans couverture en Europe.
– 30´5º E ARABSAT 2B
Satellite arabe à forte présence dans le sud de l’Europe et les îles Canaries.  Théoriquement, il n’atteint pas le nord de l’Europe, sauf avec une grande plaque.
– 28´5º E EUROBIRD
Satellite de la flotte d’Eutelsat.  Les faisceaux S1 et NW d’Europe .  Il porte principalement les chaînes Sky Digital ..
– 28´2º E ASTRA 2
Co-positionné avec Eurobird.  Ils portent les chaînes de Sky Digital.  Trois faisceaux, nord, sud et britannique  Le Nord et le Royaume-Uni arrivent dans le nord de l’Europe.  Dans le reste avec parabolique de 100/120 cm et avec beaucoup de difficulté.  Par contre, la poutre SUD pénètre très fortement dans le pays.
– 26º E ARABSAT 3A – 26º E ARABSAT 2D
Arabsat 3 A avec une bonne couverture dans toute la péninsule, en particulier dans le sud et le centre.  Pas de couverture du nouvel Arabsat 2D, ancien PANAMSAT.
– 23´5º E ASTRA 3 A
Sans couverture dans la péninsule, archipels, Ceuta et Melilla.
– 23´ E ASTRA 1 D
Ce satellite reste inactif, il n’émet qu’une lettre de correction.
– 21’5º E EUTELSAT W6
Ce satellite de la flotte d’Eutelsat a remplacé l’ancien Eutelsat II F3.  Sa couverture a varié par rapport à sa position antérieure dans 7º E. Signal nul ou presque nul de ce satellite dans tout le pays.
– 19´2º E ASTRAS 1 et 2C
Ensemble avec les Hot Birds d’Eutelsat, ils constituent la majorité des chaînes ouvertes et prennent en charge différentes plates-formes de télévision européennes.  Ils contiennent également des émissions analogiques.  Sa couverture est très forte, à partir de seulement 50 cm dans ses faisceaux européens.  Les transpondeurs 11720 H, 11758 H, 11798 H et 12032 H utilisés par la plate-forme allemande Premier ne sont couverts que dans le nord-est de la péninsule.
– 16º E EUTELSAT W2
Il appartient à la nouvelle flotte de satellites de l’opérateur public Eutelsat.  Divers flux arabes et télévision, cette dernière en analogique.  Une antenne de 100 cm est recommandée pour bien recevoir tous les canaux.
– 13º E HOT BIRD
C’est la position la plus “chaude” de tout le belvédère céleste.  Grande variété de canaux ouverts, analogiques et numériques.  Plat recommandé, 90/100 cm.
– 10º E EUTELSAT W1
Les satellites se nourrissent principalement.  C’est une position que les opérateurs espagnols utilisent habituellement pour leurs liaisons occasionnelles.  Sa couverture est moyenne, ce qui est recommandé au moins 100 cm pour une réception correcte.
– 7º E EUTELSAT W3 A
Ce nouveau satellite Eutelsat remplace le W3.  Deux traces de couverture, le faisceau A arrivant mieux en Europe, supportant les émissions de l’UER (liaisons), ainsi que l’opérateur turc DigiTurk.  Souligner les émissions non polluées de M6 Suisse en 11283 V SR 27500 FEC 3/4 et TRT 1, 2 et 3 en 11492 V SR 30000 FEC 3/4.
– 5ème E SIRIUS 2 5ème E SIRIUS 3 [/ color]
Très forte couverture de son faisceau Europa BSS pour le Sirius 2. Les émissions sur le faisceau Europa FSS peuvent également être capturées de nuit, principalement avec un diamètre d’antenne de 100/120.  Sirius 3 n’arrive pas en Eutre payé.
– 3º E TELECOM 2A
Très faible consommation d’énergie sur la péninsule de ce vétéran des télécommunications, utilisé uniquement pour l’alimentation animale.
—————–
-1er W THOR 2 – 1er W THOR 3 – 1er W INTELSAT 10-02
Thor 2 et Thor 3 sans couverture en Europe.  Le nouvel Intelsat 10-02 arrive très fortement sur les points 1 et 3 de la péninsule, des îles Baléares, de Ceuta et de Melilla. Il ne peut pas être capturé aux îles Canaries.
– 4ème W AMOS 1 – 4ème W AMOS 2
Amos1 n’arrive pas en Europe.  Nous avons reçu une information de réception d’Amos 2 du Portugal avec une antenne de 180 cm, mais seuls quelques transpondeurs entrent.
– 5ème W ATLANTIC BIRD 3
Très forte couverture de ce nouveau satellite d’Eutelsat qui a remplacé Telecom 2 C. Émissions en analogique, mais dans le système SECAM, pas en PAL, des chaînes de Terre françaises.
– 7ème W NILESAT 101 – 7ème W NILESAT 102
Comme les satellites Arabsat 2B et 3A, les satellites ont une bonne couverture dans le sud de l’Europe, bien que les émissions présentant un faible intérêt pour la communauté occidentale.  Pour souligner la diffusion de bein sport dans 12284 V SR 27500 FEC 3/4, car il donne des matchs ouverts de la ligue de football Europien.
– 8º W TELECOM 2D – 8º W ATLANTIC BIRD 2
Satellite français exploité par Eutelsat d’aliments principalement.  Bonne réception pour Atlantic Bird 2. Il est principalement utilisé pour les émissions occasionnelles.
– 11ème W EXPRESS 3ème
Son faisceau A9 couvre en Europe plus la zone est que la partie ouest.  Plusieurs chaînes de télévision par satellite italiennes et d’Europe de l’Est composent la faible offre de ce satellite.
– 12´5º W ATLANTIC BIRD 1
Flux par satellite et diverses émissions de chaînes orientales et italiennes.  Bonne couverture de cet oiseau d’Eutelsat.
-15º W TELSTAR 12
Bonne couverture de ce satellite américain.
-18º W INTELSAT 901
Nourrit principalement.  L’Europe est très forte dans le Spot 1.
-22º W NSS 7
Un autre satellite de flux, généralement américain.  Le nouveau NSS 7 arrive avec une très forte couverture en Europe.
– INTELSAT 907 27´5º W
Seul le faisceau Spot 1 arrive en Europe, avec une forte couverture, il ne dispose que d’un transpondeur actif avec des canaux codés.
-30º W HISPASAT 1C – 30º W HISPASAT 1 D
Satellites espagnols avec couverture européenne et américaine.  Pour sa couverture, un diamètre minimum de 60 cm est recommandé.
-31´5º W INTELSAT 801
Flux par satellite.  Il est très difficile à localiser en raison de sa proximité avec Hispasat et de l’absence de diffusion fixe.
– 34´5º W INTELSAT 601
Ce nouveau satellite américain est presque vide dans sa diffusion pour l’Europe, quelques flux seulement.
-37´5º W TELSTAR 11
Il arrive bien en Europe dans son faisceau Europe, utilisé principalement pour l’alimentation animale.
-40´5º W NSS 806
Satellite sur lequel nous nous démarquons dans la bande C pour sa large gamme de chaînes latines en espagnol.  Pour sa réception, une antenne

  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Pinterest

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This div height required for enabling the sticky sidebar
Open chat